Version imprimable

GDC 002

Contacts

Accès à la gestion des contacts

Comment activer l'accès à la gestion des contacts ?

Pour activer l'accès à la gestion des contacts, il faut :

1.   Se connecter à Génération Expert avec un profil Manager.

2.   Se positionner via IntuiSage et/ou Page d'accueil de Génération Experts.

3.   Accéder au menu Administration | Gestion du site | Administrer le site.

4.   Sélectionner Profils dans le champs Configurer de la fenêtre qui s'ouvre.

5.  Valider le choix.

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :

6.  Se positionner sur le profil des collaborateurs (4) auxquels on souhaite donner l'accès à la gestion des contacts.

Depuis l'onglet Attribut du profil sélectionné, rubrique Administration du cabinet, sous-valise Droits sur la Gestion des Contacts, il faudra activer l'option Gestion des Contacts (5).

7.   Fermer la fenêtre.

Une fois les manipulations ci-dessus réalisées, le menu Gestion des Contacts est présent dans le menu Traitements de l'IntuiSage et/ou de la page d'accueil du logiciel.