GDC 002
Contacts
Comment activer l'accès à la gestion des contacts ?
Pour activer l'accès à la gestion des contacts, il faut :
1. Se connecter à Génération Expert avec un profil Manager.
2. Se positionner via IntuiSage et/ou Page d'accueil de Génération Experts.
3. Accéder au menu Administration | Gestion du site | Administrer le site.
4. Sélectionner Profils dans le champs Configurer de la fenêtre qui s'ouvre.
5. Valider le choix.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :
6. Se positionner sur le profil des collaborateurs (4) auxquels on souhaite donner l'accès à la gestion des contacts.
Depuis l'onglet Attribut du profil sélectionné, rubrique Administration du cabinet, sous-valise Droits sur la Gestion des Contacts, il faudra activer l'option Gestion des Contacts (5).
7. Fermer la fenêtre.
Une fois les manipulations ci-dessus réalisées, le menu Gestion des Contacts est présent dans le menu Traitements de l'IntuiSage et/ou de la page d'accueil du logiciel.